ANTENOR, la référence RH Santé et Sciences de la vie, recherche pour l’un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en forte croissance, un(e) responsable logistique service client.
Vous serez amené(e) à travailler avec plusieurs clients sur différents produits en contact avec la maison-mère, et pour le compte de la filiale.
Directement rattaché(e) au dirigeant de la société, vous prenez en charge les missions suivantes :
- Coordonner et synchroniser les besoins des clients (internes et externes) et la maison-mère
- Faciliter la réalisation et le suivi des achats/livraisons supervisés par la maison-mère
- Réaliser un suivi administratif et logistique des achats,
- Suivre et régler les litiges,
- Interfacer avec la supply chain du siège et suivre les livraisons au dépositaire, en vue d’éviter les ruptures de stock pour les besoins de la filiale
Titulaire d’un bac + 3 minimum, vous avez une expérience confirmée dans les domaines de gestion / achat / logistique ; vous disposez d’une première expérience réussie dans l’industrie pharmaceutique. Vous devez être à l’aise en anglais, à l’oral et à l’écrit, et être capable de travailler autonomie tout en conservant un bon esprit d’équipe.
Cette entreprise à taille humaine en pleine expansion vous accueille dans au sein d’une équipe conviviale constituée d’une dizaine de personnes.
Ce poste peut être amené à évoluer à moyen terme, alors n’hésitez plus et postulez !
Pour postuler, merci d’adresser votre dossier de candidature sous la référence 5209BM1195, par mail à bmotel@antenor.fr