ANTENOR, la référence RH Santé et Sciences de la vie répond aux besoins de recrutement, d’évaluation et de coaching de compétences rares, expertes et managériales.
Nous recherchons pour l’un de nos clients, entreprise dynamique et innovante, leader sur ses marchés un Responsable marketing h/f pour un poste à pourvoir en CDI sur Paris.
Dans le cadre d’une création de poste, en résumé :
- Vous garantissez l’excellence scientifique de la marque et vous êtes responsable de la définition de la stratégie marketing d’une marque reconnue sur le marché.
- Vous travaillez en étroite collaboration et en synergie notamment avec les équipes R&D et du développement produit, une équipe pluridisciplinaire marketing et les équipes commerciales.
- Vous contribuez à la cohérence entre les orientations stratégiques générales et les politiques scientifiques.
- Précurseur, vous bâtissez les orientations stratégiques sur un marché dynamique et en mouvement de manière agile et flexible.
- Vous gérez et développez votre équipe.
Le profil :
- De formation supérieure scientifique bac + 4/5.
- Ainsi, vos fondements scientifiques vous permettront de transformer les politiques scientifiques en messages marketing.
- Vous justifiez d’une expérience d’au moins 8 années acquise sur des fonctions similaires sur des marchés en croissance et en transformation.
- Doté d’une véritable appétence pour le marketing BtoBtoC et pour le marketing digital.
- Expérience en management d’équipe.
- Capacité à gérer des projets en direct, « mains dans le cambouis ».
- Esprit critique, leadership et capacité à challenger son équipe et à exercer une influence à l’interne et à l’externe.
- Anglais opérationnel.
- Agile, flexible, esprit positif.
- Excellent communiquant, vous savez faire preuve d’ambition tout en restant humble.
Si ce poste vous intéresse merci de transmettre votre candidature au cabinet ANTENOR : Claire Gignoux, cgignoux@antenor.fr sous référence 5454JS1244.
Sans réponse de notre part sous un délai de 3 semaines, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.