Responsable National des Ventes Réseau Pédiatrie H/F

industries
Référence : 5222ES1199
Date de publication : 04/01/22
Région : Ile-de-France
Fonction : Vente

ANTENOR, la référence RH Santé et Sciences de la vie répond aux besoins de recrutement (par approche directe), d’évaluation et de coaching de compétences rares, expertes et managériales.

 

Nous recherchons pour l’un de nos clients, laboratoire biopharmaceutique qui s’implante en France, un :

 

Responsable National des Ventes Réseau Pédiatrie H/F

 

Rattaché(e) au Directeur Ventes et Marketing, vous aurez la mission d’animer une équipe de 8 délégués médicaux hospitaliers en charge de l’information médicale dans le cadre du lancement d’un nouveau médicament indiqué dans l’allergie à l’arachide.

 

Vous participez à la construction d’un nouveau leader dans le domaine des allergies alimentaires en pédiatrie.

 

Vous serez le garant de l’atteinte des objectifs de ventes mensuels, trimestriels et annuels fixés pour le réseau Pédiatrie en développant avec efficacité l’équipe de vente terrain et en gérant stratégiquement tous les interlocuteurs et partenaires locaux.

 

Vos missions au quotidien

 

 

Issu de l’univers pharmaceutique, vous possédez une expérience du management d’équipes de ventes à l’hôpital. Idéalement, vous avez eu une expérience « siège » sur des fonctions marketing ou de project management.

 

Vous connaissez le circuit pharmaceutique et l’nevironnement des professionnels de santé à l’hôpital.

 

Votre curiosité, votre agilité, votre soif d’apprendre et votre envie de décourvir de nouvelles personnalités seront des gages de succès dans ce laboratoire à l’état d’esprit start-up et en mouvement continu.

 

Vous maitrisez l’anglais (réunions internationales et lien avec le Corporate UK et US)

 

Pour ce poste basé en Ile de France (2/3 déplacements par semaine sur la France entière), merci d’adresser votre candidature sous référence 5222ES1199 à Antenor – Etienne SALLES : esalles@antenor.fr

 

Sans réponse de notre part sous un délai de 3 semaines, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue pour ce poste.

Postuler