Responsable Régional Chirurgie Ile de France (H/F)

industries
Référence : ITC-IDF/B
Date de publication : 19/03/19
Région : Ile-de-France
Fonction : Vente

Notre partenaire, acteur incontournable et innovant dans le domaine des dispositifs médicaux, recherche dans le cadre de son développement, son :

Responsable Régional Chirurgie sur le secteur Ile de France (H/F).

 

Rattaché (e) directement au directeur Commercial France, il/elle sera en charge de développer le chiffre d’affaires et les parts de marché de la structure sur la gamme de produits (équipements et consommables) en déployant la politique commerciale définie par l’entreprise.

 

Pour cela, il/elle :

 

Profil :

Idéalement, le candidat aura une expérience d’au moins 3 ans dans la vente et notamment dans la vente d’équipements, de consommables ou de molécules auprès des établissements de santé.

Dans le cadre de ce recrutement, la structure peut envisager d’étudier des candidatures de commerciaux « Hors santé ».

Tenace, il/elle sera capable de gérer un cycle de vente long, mais aussi les aléas de l’activité et d’une clientèle pour qui les priorités et les urgences peuvent varier et être modifiées au cours d’une affaire.

Il/elle sera véritablement en charge de son secteur et aura le sens du business et des responsabilités.

En plus de son enthousiasme, de son sens de l’écoute, de son empathie, de son potentiel et de son sens entrepreneurial, il aura le sens de la négociation, du service et un goût pour la technicité des produits.

 

La rémunération se compose d’une partie fixe, d’un variable sur objectifs, d’un téléphone, d’une tablette numérique et du remboursement des frais.

Ce poste requiert des déplacements quotidiens au niveau régional et dispose d’un statut cadre.

 

Si vous êtes intéressé(e), merci de répondre en ligne ou d’adresser votre candidature sous référence  ITC-IDF/B  à rbourja@antenor.fr

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Postuler