Support Technique – Matériel Médical – IDF – H/F

industries
Référence : 4911C
Date de publication : 12/09/19
Région : Ile-de-France
Fonction : Production Qualite, Maintenance

Notre client est un fabricant international de matériel médical leader dans son domaine. Avec près de 400 Collaborateurs, la filiale France est l’une des plus importantes entités européennes. Le groupe recherche un :

 

Responsable support technique / IDF / H/F

 

Vous serez une interface majeure de la satisfaction clients par votre précision technique, votre réactivité et prise de décision rapide afin d’optimiser la disponibilité opérationnelle du parc clients dans le cadre de la politique de maintenance du groupe et dans le respect des standards et de la législation.

Au sein du département Customer Service, vous serez chargé d’assurer la hotline client pour l’activité du centre technique. Vous aurez pour mission de diagnostiquer les pannes des parcs clients en vue de les résoudre en télémaintenance et le cas échéant, organiser et planifier une intervention sur site en collaboration avec le Service Planning.

Pour cela vos missions seront de mettre en œuvre des moyens nécessaires à la gestion qualitative et quantitative des demandes clients. Vous mènerez des actions proactives dans le cadre des upgrades, mises à jour techniques et maintenance préventives. Vous gérerez les demandes clients et transmettrez les informations nécessaires à la résolution des problèmes, en coordination avec les services concernés. Vous élaborerez, suivrez, et mettrez à jour la base de connaissance Hotline, les indicateurs de qualité Hotline en collaboration avec le responsable du Service client. Enfin, vous garantirez la bonne application du process, des procédures qualités, des délais, de l’organisation et de la qualité de diagnostic des pannes

 

Vous êtes de formation technique type BTS  technique, électrotechnique, ou autre. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques ainsi que de bonnes connaissances techniques dans le milieu médical. Vous appréciez le matériel innovant. Votre sens du service client et de l’écoute, votre esprit de synthèse et votre autonomie seront des atouts pour réussir dans le poste.

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