Customer Success Engineer h/f – MedTech – Technologie de Pointe

industries
Référence : 5791JS1216
Date de publication : 05/05/25
Région : Ile-de-France

ANTENOR, la référence RH Santé et Sciences de la vie depuis près de 30 ans, répond aux besoins de recrutement, d’évaluation et de coaching de compétences rares, expertes et managériales.

 

Nous recherchons pour l’un de nos clients, une société innovante dans la santé, un Customer Success Engineer h/f MedTech – Technologie de Pointe pour un poste à pourvoir en CDI sur un poste terrain (basé en home office) sur le marché français.

 

Vous souhaitez rejoindre une société innovante à la pointe de la technologie en santé ?

 

Prenez part à l’aventure d’un acteur international reconnu pour ses solutions intégrées en IRM fonctionnelle (fMRI) et accessoires MRI « plug and play »

 

Votre mission :

Profil recherché :

Pourquoi ce poste ?

Envie de relever ce défi ? Rejoignez l’excellence MedTech et donnez du sens à votre expertise terrain !

 

Transmettez votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence 5791JS1216 à Riyad Briki rbriki@antenor.fr chez ANTENOR.

 

Confidentialité assurée.

Postuler