Gériatre (H/F) en Ehpad – Moselle (57)

soin
Référence : 4939Y1132
Date de publication : 02/06/22
Région : Grand Est

Cet établissement public départemental  situé à 20 kilomètres au sud-ouest de Metz et à 40 kilomètres de Nancy au sein de forêts du Parc Naturel Régional de Lorraine,  dispose de magnifiques jardins permettant aux personnes accueillies de bénéficier d’un environnement paisible.

Issu d’une très longue évolution cet EPDS avait pour vocation l’accueil des pauvres et des nécessiteux en raison de leur état de santé. Cette mission sera accomplie au travers des siècles jusque dans les années 60 où l’on note déjà une triple orientation des résidents : personnes âgées, personnes à pathologie psychiatrique et personnes de moins de 60 ans considérées comme « déclassées sociales ». C’est en 1979 que l’établissement prend le nom de Centre de soins et d’hébergement.

 

Aujourd’hui, l’EPDS se compose de :

 

La Direction de l’établissement souhaite recruter un praticien pour renforcer les équipes au sein de l’EHPAD.

 

Les principales missions :

Au sein d’une équipe constituée de 3 Médecins, assurer les consultations et la prise en charge de la patientèle sur l’ensemble des services de l’établissement.

Missions effectuées du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.

 

Le profil :

 

 

Si cette opportunité d’exercice éveille votre curiosité ou celle de vos confrères ou consœurs, n’hésitez pas à contacter Catherine SCHLEICHER au  +33(0)6 38 34 38 41, par e-mail : cschleicher@antenor.fr –ou par courrier au 95Bis/97 rue de Bellevue – 92100 Boulogne Billancourt sous la référence 4939Y1132

Postuler