Infectiologue ou Interniste, MG (H/F) en Région Occitanie (81)

soin
Référence : 5199CS884
Date de publication : 02/06/22
Région : Occitanie

Situé à un peu plus d’une heure de Toulouse, cet établissement pivot du territoire du GHT Cœur d’Occitanie, couvre une population de plus de 150 000 habitants.

-Spécialités chirurgicales: gynéco-obstétrique, Urologie, ORL, Vasculaire, Digestive et Gastro-Entérologie, Orthopédique, Traumatologique, Ophtalmologique et Odontologique, Ambulatoire.  

-Spécialités médicales disponibles : cardiologie, pneumologie, neurologie, infectiologie, onco-hématologie, gastro-entérologie, court séjour gériatrique, unité de soins palliatifs, maternité, pédiatrie et néonatalogie. 

 

Le Service de Médecine infectieuse et Médecine interne :

Présentation du service :

Il compte 18 lits d’hospitalisation conventionnelle de Médecine infectieuse et de Médecine interne, Médecine polyvalente.

 

Le service prend en charge des maladies infectieuses et tropicales et d’immunopathologie en hospitalisation conventionnelle et programmée avec un plateau ambulatoire pour les hospitalisations de jour, les consultations d’urgence et programmées.

 

Il assure :

Avec la COVID, il a aussi développé une activité de soins et d’éducation / Prévention d’épidémies et pandémies.

 

Composition de l’équipe médicale :

 

Le  profil attendu : 

 

Parmi les atouts : 

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à contacter Catherine SCHLEICHER par téléphone au +33(0)6 38 34 38 41, par e-mail : cschleicher@antenor.fr – ou par courrier sous la référence 5199CS884 au 95/97 rue de Bellevue – 92100 Boulogne Billancourt

Postuler