Médecin Généraliste H/F – Centre de santé – Louhans (71)

soin
Référence :
Date de publication : 03/06/22
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Vous êtes Médecin Généraliste ?

Vous souhaitez vous consacrer pleinement à votre exercice médical ?

Vous recherchez un cadre reposant composé de randonnées et balades à vélo, à proximité de stations ski, de grandes tables Michelin et de croisières fluviales ?

 

Alors, ce poste est fait pour vous !

 

 

ANTENOR accompagne le département de Saône et Loire dans sa recherche de Médecins Généralistes salariés pour leur tout nouveau centre de santé basé à Louhans (71).

 

Ouverture prévue fin 2022 !

 

A mi-chemin entre Genève et Lyon. La ville de Louhans se situe à 30 min de plusieurs gares TGV : Macon, Bourg-en-Bresse et Chalon sur Saône et Le Creusot.

 

Le projet : Centre de santé Départemental

 

Imaginé en 2017 par le président de la région, le projet départemental consiste à recruter et salarier les médecins généralistes.

 

Aujourd’hui avec 70 médecins généralistes, 4 infirmières, 5 spécialistes, 31 secrétaires répartis en Saône-et-Loire dans 6 centres territoriaux et 21 antennes, le centre de santé départemental, est un concept unique en France !

 

Les conditions

 

La rémunération

 

Référence à la grille de la fonction publique (reprise de votre ancienneté et de vos années d’exercices) : entre 5 000 et 8 950 euros bruts / mois fixe.

 

 

Parmi les atouts :

 

Le profil attendu :

 

Si cette opportunité d’exercice éveille votre curiosité ou celle de votre entourage, n’hésitez pas à contacter Loubna SAAD ZAGHLOUL par téléphone au 07 57 44 15 60, par e-mail : lsaad@antenor.fr

 

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

 

Postuler