Psychiatre H/F – Morbihan (56)

soin
Référence : 5114L968
Date de publication : 11/03/22
Région : Bretagne

L’établissement

 

Il s‘agit de l’un des 5 Etablissements de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) de l’ANDJ (Association Loi 1901 à but non lucratif) répartis sur l’ensemble du territoire national et situé dans le Morbihan (à 22 kms de Pontivy et 55 kms de Vannes, au sein d’un parc arboré de 4 hectares).

 

Cette structure de court séjour met à la disposition d’un public laïque et religieux, deux services spécialisés en Psychiatrie : un service d’hospitalisation complète d’une capacité de 53 lits et un service d’hospitalisation de jour de 8 places.

Le recrutement des patients se fait à partir des centres hospitaliers de Bretagne et surtout sur demandes des Médecins généralistes. L’établissement reçoit une patientèle H/F, majoritairement féminine, adulte, souffrant principalement de troubles psychiatriques tels que les troubles de l’humeur, la dépression, les pathologies anxieuses ou encore les addictions (F30 – F40).

 

Le poste à pourvoir

 

Rattaché(e) à la Directrice et en relation avec l’équipe médicale (3 Psychiatres, 2 psychologues et 1 pharmacienne) et l’équipe de soins (30 soignants), vous interviendrez en Psychiatrie générale :

 

 

 Ce recrutement est mené dans le cadre d’un remplacement d’un départ en retraite.

 

 

A noter :

 

 

Le profil attendu

 

 

 

Rémunération et organisation du temps de travail :

 

 

Si cette opportunité d’exercice éveille votre curiosité ou celle d’un de vos confrères ou consœurs, n’hésitez pas à me contacter :

Leticia WANJI (lwanji@antenor.fr – 06 66 05 13 32)

ou à diffuser cette recherche parmi votre réseau confraternel.

 

Postuler