Psychiatre (H/F) – Morbihan

soin
Référence : 4958L968
Date de publication : 07/11/19
Région : Bretagne

L’établissement

 

Il s‘agit de l’un des 5 Etablissements de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) de l’ANDJ (Association Loi 1901 à but non lucratif) répartis sur l’ensemble du territoire national.

Cette structure de court séjour met à la disposition d’un public laïque et religieux, deux services spécialisés en Psychiatrie situés dans le Morbihan (à 22 kms de Pontivy et 55 kms de Vannes au sein d’un parc arboré de 4 hectares) : PENN KER d’une capacité de 53 lits avec une moyenne de 600 hospitalisations complètes par an (population mixte à majorité féminine – une DMS de 30 jours – diagnostics principaux : F30 et F40) et KER NEVEZ, hôpital de jour de 8 places.

Le recrutement des patients de l’établissement âgés de 45 à 55 ans se fait à partir des centres hospitaliers de Bretagne et surtout sur demandes des Médecins généralistes. Il existe par ailleurs une Convention avec l’Association hospitalière de Bretagne ainsi qu’un partenariat avec les établissements médico-sociaux handicap et vieillesse sur la localité.

Suite à un départ à la retraite, la Direction de l’établissement recherche un 4ème Psychiatre (H/F).

 

L’activité

 

Rattaché(e) au Médecin Directeur et en relation avec l’équipe médicale (3 Psychiatres), l’équipe de soins (30 soignants), la Pharmacienne, la secrétaire médicale ainsi que l’équipe opérationnelle d’Hygiène et Qualité, vous interviendrez en Psychiatrie générale.

 

Vos missions :

 

 

Les conditions

 

 

Le profil attendu

 

 

Utilisation de l’outil informatique et des moyens de télécommunications modernes.

Ouverture aux candidatures de jeunes diplômés comme à celles de praticiens confirmés si prêts à s’investir durant 5 ans minimum au sein de l’établissement. 

 

Le statut

 

Rémunération en tant que Salarié et fonction de l’expérience professionnelle, statut Cadre Médical Convention Collective Nationale FEHAP 51. Une prime de fin d’année de 5% de la rémunération fixe versée en juin et décembre

 

Si cette opportunité d’exercice éveille votre curiosité ou celle d’un de vos confrères ou consœurs, n’hésitez pas à  contacter Julie BLANCHON  par mail jblanchon@antenor.fr  ou par téléphone +336 66 05 13 32

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Postuler