Customer Marketing Specialist – Beauty Care (H/F)

industries
Référence : 5892A1032
Date de publication : 09/01/26
Région : Ile-de-France

ANTENOR, la référence RH Santé et Sciences de la vie, répond aux besoins de recrutement par approche directe, d’évaluation de compétences rares, expertes et managériales et de coaching.

 

En qualité de distributeur leader de matières premières cosmétiques, notre partenaire apporte à ses clients des solutions innovantes, des concepts de formulation et une expertise marché unique.

 

Pour notre partenaire, nous recrutons un Customer Marketing Specialist – Beauty Care (H/F).

 

En rejoignant l’équipe, vous intégrez un environnement dynamique à la pointe des tendances de la Beauty Tech et de la Clean Beauty.

 

Votre mission :

 

Rattaché(e) au Directeur Commercial, votre objectif est de transformer le portefeuille d’ingrédients en opportunités business.

 

Vos principaux défis :

Votre profil :

 

De formation supérieure Bac+5 (École de Commerce ou Master Marketing), vous avez idéalement une double compétence ou une forte affinité pour la Chimie/Cosmétologie.

 

Vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum chez un fournisseur d’ingrédients ou au sein du marketing développement d’une marque cosmétique.

 

Vous êtes reconnu(e) pour votre créativité, votre aisance rédactionnelle et votre capacité à transformer des données techniques en arguments marketing séduisants.

 

Un anglais professionnel courant est indispensable.

 

Pourquoi postuler ?

 

Nous vous proposons un rôle stratégique au cœur de l’innovation cosmétique.

 

Une culture d’entreprise agile et entrepreneuriale.

 

Ce poste en CDI est basé à Paris.

 

Si ce poste vous intéresse, je vous invite à postuler en ligne sur notre site www.antenor.fr ou m’adresser votre candidature par mail à claroche@antenor.fr sous la référence 5892A1032

 

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. Si vous n’avez pas de nouvelles de notre part dans les 3 semaines qui suivent votre candidature, veuillez considérer que nous ne sommes pas en mesure d’y répondre favorablement.

Postuler