Notre équipe

Antenor, c’est une histoire, des valeurs et une exigence communes, mais c’est surtout une équipe de collaborateurs aux parcours, savoir-faire et personnalités complémentaires au service de la satisfaction des clients et candidats.

Découvrez ci-dessous le profil de chacun…

Industrie
Industrie
Soin
Équipe support
Corinne GIRARD
Assistante
Après 10 ans d’expérience professionnelle, pour partie dans l’industrie pharmaceutique et la sécurité, Corinne rejoint ANTENOR en 2001 en tant qu’assistante. Elle possède aujourd’hui une solide connaissance des process et de la gestion administrative d’un recrutement, qu’il s’agisse de la relation clients ou des échanges avec les candidats.
Emmanuelle COCAULT
Assistante
Titulaire d’un BTS en secrétariat de direction, Emmanuelle possède une solide expérience de l’assistanat acquise dans divers secteurs : bâtiment, associatif, communication.
Depuis plus de 10 ans chez ANTENOR, elle intervient dans la gestion administrative des missions de recrutement, en support des Consultants dans leurs relations candidats et clients.
Nathalie LECHABLE
Assistante
Après une expérience acquise dans divers cabinets de conseil aux entreprises et au sein des ressources humaines d’un groupe de BTP, Nathalie a rejoint ANTENOR dès sa création pour assister les dirigeants et consultants dans l’ensemble de leurs missions.
Christophe DALLET
Consultant Manager
DEA de Sciences Sociales et DESS de Psychologie, Christophe débute en qualité de Consultant RH dans un Cabinet Conseil big five (recrutement; conseil en refonte et organisation RH; formation; coaching de direction...); il est ensuite DRH du cabinet Headstrong France.
Expert du recrutement médical depuis 2007, il est aujourd’hui Manager du Pôle Soin dédié au recrutement de médecins spécialistes.
Rébecca GERBER-JALABERT
Consultante
Diplômée en Psychologie et en Ressources Humaines, Rébecca s’est, depuis 8 ans, spécialisée dans le recrutement de personnel médical.
Consultante chez ANTENOR depuis mars 2012, elle est en charge du développement commercial auprès des établissements de Santé et des services autonomes pour la Médecine du Travail.
Valérie LAVIGNE
Consultante
Psychomotricienne et documentaliste, Valérie exerce d’abord à la Pitié-Salpêtrière puis s’oriente vers le recrutement par approche directe au service des industries puis des établissements de santé. Chez ANTENOR depuis 2007, elle intervient dans la recherche et sélection de Médecins Spécialistes (Chirurgie, Gynécologie, Cardiologie, Neurologie,…), Directeurs d’Etablissement, Directeurs des Soins, Pharmaciens Hospitaliers…
Catherine SCHLEICHER
Consultante
Après des études en Biologie complétées par un 3ème cycle de Gestion, Catherine débute en qualité de Chargée de Recherche au sein de cabinets de Chasseurs de têtes et s’oriente en 2006 vers le recrutement médical. Consultante au sein d'ANTENOR, elle intervient dans la recherche et sélection de Médecins Généralistes et spécialistes (notamment: Radiologues, Oncologues, Psychiatres, MPR, Médecins du Travail...)
Kelly PELENDO
Consultante
Diplômée en Management du Développement des Relations Humaines et Sociales, Kelly s’est spécialisée dans le recrutement de personnel médical depuis 2006. Consultante ANTENOR depuis octobre 2013, elle intervient dans la recherche et sélection de Médecins Généralistes et Spécialistes (notamment: Anesthésistes Réanimateurs, Gastroentérologues, Gériatres, Ophtalmologues, Pédiatres, Pneumologues...)
Julie BLANCHON
Chargée de Recherche
Diplômée d'un Master II en Gestion des Ressources Humaines, Julie présente plusieurs années d'expérience dans les Ressources Humaines et le Recrutement. Au sein du pôle dédié au recrutement de Médecins, elle intervient sur l'ensemble des spécialités médicales et chirurgicales.
Sonia PROST
Chargée de Recherche
Diplômée d’un Master Commercial obtenu en Angleterre, Sonia a acquis une expérience de trois ans en Turquie et en Azerbaïdjan.
Arrivée en France en 2014, elle rejoint, début 2016, le pôle Soin d'ANTENOR.
Arthur DELAUNAY
Chargé de Recherche
Diplômé d'un Master II en Ressources Humaines, Arthur est Chargé de Recherche depuis Mars 2015. Au sein du pôle dédié au recrutement de Médecins, il intervient sur l'ensemble des spécialités médicales et chirurgicales.
Olivier MARQUIS
Directeur associé
Pharmacien, après un Ph.D en pharmacologie puis 5 années passées en R&D chez Sanofi, Olivier se tourne vers le conseil RH en intégrant pendant 3 ans un cabinet spécialisé en recrutement pharmaceutique. Avec Laure et Pierre-Yves, il créé en 1994, puis développe, ANTENOR, conseil en ressources humaines, leader dans le domaine des sciences de la vie, puis ALIOS et PROFIL INTERIM, pour compléter l’offre globale auprès de ses partenaires.
Pierre-Yves BATTISTI
Directeur associé
Pharmacien, AIHP, Pierre-Yves occupe différents postes à responsabilité dans l’industrie pharmaceutique jusqu’à la direction d’usine avant d’orienter sa carrière vers le recrutement. Après avoir intégré le leader européen des conseils en recrutement, il participe en 1994 à la création d’ANTENOR.
Céline METZ
Consultante
Psychologue du travail, Céline est Consultante par approche directe pour les industries de la santé depuis 2006. Elle rejoint ANTENOR en 2012 et prend en charge les missions de recrutement dans le domaine du Medical Device . Elle gère des missions de recrutement de profils siège, terrain et industriel avec ou sans management. Elle intervient également sur des missions d’évaluation de potentiel
Stéphanie JARDIN
Consultante
Diplômée d’une Ecole d’Ingénieur en Biologie avec un Master en Marketing, Stéphanie a exercé pendant plus de 10 ans dans le secteur de la santé en occupant des fonctions réglementaires, commerciales et marketing. Elle rejoint en 2011 un cabinet de chasse International avant d’intégrer ANTENOR en 2014. Elle y gère des missions de recrutement sur les segments du Laboratoire : Diagnostic, Imagerie et Instrumentation.
Karine COLIN
Consultante
Diplômée d’une école de Commerce, complété par un master en Ressources Humaines au CELSA, Karine a exercé 8 ans au sein d’un Cabinet de Recrutement International en participant notamment au développement de la division Achats et Supply Chain.
Elle a rejoint l’équipe d’ANTENOR en 2009 et intervient depuis dans le cadre de missions de recrutement et d’évaluation de profils de cadres confirmés sur des positions aussi bien opérationnelles que stratégiques dans les domaines Industriel (Production, Qualité, Maintenance), Achat et Supply Chain auprès des industries de la santé, de l’agroalimentaire, des parfum-cosmétique et de la chimie.
Radouane BOURJA
Consultant
Après un cursus RH à Birmingham (UK), Radouane s’est spécialisé depuis 10 ans dans le recrutement avec une double approche acquise en entreprise et en cabinet.
Au sein d’un groupe leader dans la distribution, il avait la responsabilité globale de la politique recrutement et de son déploiement. Radouane intervient dans les industries de santé sur des profils expérimentés.
Roger VARILH
Chargé de Recherche
Diplômé de l’Institut Supérieur du Commerce de Paris et spécialisé en RH, Roger VARILH a rejoint le cabinet ANTENOR comme Chasseur de têtes en 2014 et intervient sur le recrutement de profils au dans les domaines des Industries pharmaceutique et cosmétique et en biologie médicale.
Aicha SAMBE
Chargée de Recherche
Diplômée d’un Master 2 « Management ressources humaines », Aicha a acquis différentes expériences en recrutement dans les secteurs de l’Ingénierie, du BTP, de la Supply Chain et de la Distribution. Elle rejoint les équipes d’ANTENOR en février 2016.
Lydia BETTOUCHE
Chargée de Recherche
Diplômée d’un Master 2 en Gestion des Ressources Humaines enrichi d'une expérience en recrutement acquise dans le secteur de la Grande Distribution, Lydia a rejoint l'équipe ANTENOR en octobre 2016, en qualité de Chargée de Recherche au sein du pôle Industrie.
Laila AMOR
Chargée de Recherche
Diplômée d'un Master 2 en Management des compétences et des organisations enrichi d'expériences en recrutement et développement RH acquises en cabinet et dans l'hospitalier, Laila a rejoint ANTENOR en juillet 2016, en qualité de Chargée de Recherche au sein du pôle Industrie
 
Business Case 1

Chefs de secteur - Agroalimentaire

Nous accompagnons une société française proposant des marques à fortes notoriétés dans le recrutement de leurs équipes commerciales depuis 5 ans. Nous cherchons les potentiels en phase avec la culture d’entreprise. Nous suivons les nouvelles recrues et sommes ravis de savoir qu’elles se sont bien intégrées et répondent aux attentes de la structure.

 
Business Case 2

Expert en Extraction Végétale – Cosmétique

Notre client, groupe français de renommée internationale spécialisé dans le développement, la production et la commercialisation d’ingrédients et actifs destinés à l’industrie cosmétique voulait intégrer un expert en extraction végétale afin de compléter un savoir-faire préexistant. Nous avons présenté des experts dans les techniques extractives végétales high-tech et la maitrise des techniques de scale up. La complémentarité scientifique et technique de l’équipe a été réalisée.

 
Business Case 3

Directeur d'Hôpital - ESPIC leader

Dans un contexte de déploiement managérial, un Hôpital Privé de premier plan (ESPIC), leader en région Est, nous a confié la recherche de deux Directeurs d’Hôpital ayant respectivement pour mission la gestion et le développement des filières Chirurgicale et SSR. Par un adressage ciblé et une action d’ambassadeur du projet d’établissement comme de la région de localisation et par une qualification rigoureuse quant aux choix de personnalités destinées à constituer une véritable équipe de Direction, notre mission a été réalisée en quelques mois.

 
Business Case 4

Directeur Commercial - Industrie Chimique

Filiale française d’un groupe à dimension internationale, fabricant et distributeur de spécialités chimiques, notre client nous a confié la recherche de son Directeur Commercial France afin de renforcer et développer sa position sur le marché français. Pour cela, nous avons dû identifier des profils capables de définir une stratégie commerciale ambitieuse,  manager et motiver l’équipe dans un esprit de réussite commerciale.

 
Business Case 5

Directeur Logistique – Agroalimentaire

Nous avons sélectionné pour notre client, leader français de la distribution de produits alimentaires aux professionnels de la restauration un Directeur Logistique (membre du CODIR, manageant 250 personnes dont 5 cadres intermédiaires). L’enjeu portait notamment sur la vision stratégique du futur collaborateur et sur ses qualités managériales (notamment sur sa capacité à faire évoluer les styles et comportements managériaux des managers intermédiaires).